|
Paffff | Master flooder | | 188 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 13:49:09
| devant vous laisser le temps d'un café (3juillet => 1aout) je me dois de laisser les reines a Tifa et un autre qui ce vera designer j'esite encore moi meme entre pies and love Et broooops meme si je pense que broooops serai plus abpte a diriger un guilde sinon pies and love peut me trollsiter il s'occupera lui aussi de la guilde mais je n'ai pas de nouvelle de lui donc je vous laisse repondre a ce post j'ai surtout besoin d'une reponse de brooops pour sont accord et de pies and love pour mont trollsitage
-------------------- Bouze de fete bouze qui fouuetteee |
|
Broooops | apprenti floodeur | 29 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 15:34:01
| mouarf dsl paffff mais je vais aussi partir en juillet (surement les 2 dernieres) donc 'pourrais pas te trollsiter ni gerer la guilde |
|
| Posté le 01-07-2004 à 16:22:44
| hummm donc si j'ai bien compris ; Brooops pas la les deux dernieres semaines de juillet Tifa pareil et les autres pas de nouvelles depuis un pti bout de temps !!!! un guilde sans represantant pendant 2semaine humm pas tres joli joli fo vraiment que pies and love ce reveilles |
|
Malphas | tuez les, tuez les tous ..... | bebe floodeur | 8 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 17:12:05
| pies and love n'était pas endormi !!!! y spasait plus rien sur le forum, c'est tout .... y'a juste un petit prblème, c'est que si dans l'ensemble je reste, je risque d'être absent certains jours parci par là, voir peut-être une semaine consécutive, donc, si troll sittage il y a , c'est à vos risques et péril .... lol allez, à plus |
|
| Posté le 01-07-2004 à 19:57:18
| ben si tu me fais mont trolsitage ben tu me remonte a la surface avant de partire hehe |
|
|