|
Paffff | Master flooder | | 188 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 20:49:00
| Donc je resume qui fais quoi parmis nos 8membre ceux si seront l'elite de la guilde pendant sont future agrandissement (esperons le) donc les Sage de la guilde sont !! (ceux qui dirige tout et qui font tout hehe) :Tifa flo pour les intimes Breizh Dieub (moi hehe le pouriseurre de forum et dirigeant du sombre) Tarrachlestripes ( Treeman dirige tout les Paladins (Xonnoss le surnome le chef mdr) Brooops ( le mec qui fais tout (defois nimporte comment hehe) il s'occupe du marchandage et pourrais peut etre faire de la diplomatie Boumba (c not ti webmaster a nous hehe s'occupe du sombre avec moi ) Xonnoss ( socupe du recrutement des tenebreux et les formes sous les odre de treeman que Xonoss surmone le chef Et les deux pti Groumf et klaksurgueul (qui s'en ai pris 2 bonnes en arrivant dans la guilde !) seront leurs rang definis suivant leurs volonté et leurs motivation par exemple pour Groumf chef des Rodeurs et des Maitre d'armes) vala pas trop lon le texte fais par le pourriseur de forum
-------------------- Bouze de fete bouze qui fouuetteee |
|
Broooops | apprenti floodeur | 29 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 07:11:10
| [QUOTE]Brooops ( le mec qui fais tout (defois nimporte comment hehe)[/QUOTE] pourquoi ?? |
|
Paffff | Master flooder | | 188 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 18:09:17
| lol pkoi quoi ? tu est marchand et mage en meme temps hehe donc tu est le maitre des marchand et des ptiti mage (enfin futur petit mage hehe
-------------------- Bouze de fete bouze qui fouuetteee |
|
|