|
Malphas | tuez les, tuez les tous ..... | bebe floodeur | 8 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 14:27:55
| Salut .... Jme demandais simplement que sont devenus certains trolls qui figurent d'ailleurs encore dans le rubrique "présentation", mais qui paraissent avoir quité la guilde ???? est il ^possible par ailleurs de connaitre la position des membres de la guilde ... histoire de savoir un peu, déjà qu'on est pas nombreux, ca risque d'être dur de vous trouver !!! à plus .... ( malphas / pise and love .... je sais kça pe paraitre chiant d'avoir deux surnoms ... au départ, c'est lié à un petit souci technique ... mais finalement, c pa forcément + mal, car l'ancien surnom était lié à mon ancienne guilde !!! ) ... |
|
Paffff | Master flooder | | 188 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 01:24:54
| lol on a trouver personne pour refaire le site en faite et pour te dire ce qu'il sont devenue ! je les ai viré parce qu'il ne disais jamais rien j'aurrai envoyer un message sur jupiter ça serai revenue au meme quoi que jupiter j'orais peut etre une reponse sinon si tu a quelque minutes a te consacré au site web pas de pb ou si tu connais un potes sous MH qui cherche une guilde et qui veut faire mumuse avec un site web le notre et a refaire voila tu sais tout |
|
| Posté le 21-06-2004 à 01:35:08
| sinon pour ma position je suis en X=11|Y=-43|N=-1 en train de chasser avec un chulzy et Tubouftaratte voila vous ete ou vous ? |
|
| Posté le 21-06-2004 à 12:52:52
| Pour la position des membre, allez voir le site des X-trolls |
|
| Posté le 21-06-2004 à 12:53:51
| pkoi tu est ficher la bas ? c quoi l'url |
|
| Posté le 21-06-2004 à 12:59:34
| http://thextrolls.free.fr |
|
| Posté le 21-06-2004 à 13:19:41
| hehe ok au fait serai peut etre tan de passé au Durak powaaa tu crois pas a moin que tu sois un travesti ? |
|
|