forum des gardiens des temps anciens
Administrateurs : laquatus, Tifa

forum des gardiens des temps anciens  Nouveautés de la guilde  Toutes les nouveautés de la guilde 

Menage de printemp !!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Paffff
Master flooder
Paffff
188 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:09:00   Voir le profil de Paffff (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgta.clan.st/   Envoyer un message privé à Paffff   

voila suite a une longue disctution avec l'ancient chef Fredlegros (qui a changer de troll et qui est maintenant Tifa)

nous nous somme mis d'accord sur deux chose*

la premiere etant que je prenais les reines de la guilde et que je la fesais bouger un peut et la faire grandire ensuite on predra le commandement enssemble !

et la deuxieme etant de voir que aucun des membres ne post un seul message n'y sur le forum
n'y sur la messagerie MH de guilde nous nous devons de faire le menage pour que la guilde n'ai que des personne qui souhaite que celle ci sois En expension et ai une renomé dans MH
voir meme d'etre une des grosse guilde du futur !!! (ça on vera)

DONC je post un message ici sur le forum de la guilde et par trollmail

vous avez jusqua vendredi pour me repondre sinon je serai dans l'obligation d'une expulsion !!!!!

vous avez juste a me dire si vous souhaite participer au developement de la guilde et ensuite je pense crée une reunion pour dessider de l'avenir de la guilde

pour m'avoir sur Msn messenger /: treeman@tiscali.fr
je serai la vendredi et ce soir sinon je ne pourrai vous repondre avant alors j'espere que vous me comprenez merci !
Paffff
Master flooder
Paffff
188 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:03:42   Voir le profil de Paffff (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgta.clan.st/   Envoyer un message privé à Paffff   

je sens qu'il va y avoir un grand menage hehehehehe
Broooops
apprenti floodeur
29 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:53:20   Voir le profil de Broooops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broooops   

Je vous fait un pitit compte-rendu pour ceux qui ne trainent pas sur les forums MH, j'ai vendu vision accrue (inutile car pas de tom) et des sandales de la salamandre (y'en a déja qui m'en veulent) CONTRE 60 PX, machette de la salamandre, gourdin de la salamandre et bottes. Une partie de cette equipement servira a équiper le chef réincarné.
Sinon j'ai pour vous :

Grosse racine ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +6 % | (Moyen)
Lame en pierre ATT : -2 | DEG : +4 | (Moyen)
Fourrures Armure : +2 | RM : +16 % | (Léger)
Armure de Cuir Armure : +2 | RM : +15 % | (Léger)
Epée Longue ATT : -2 | DEG : +4 | (Moyen)
et eventuellement une hache de bataille (att-4, deg+6)

SI VOUS AVEZ BESOIN DE QUELQUES PX, N'HESITEZ PAS IL Y EN A ENVIRON 40 QUI SONT ENCORE DISTRIBUABLES !!

Message édité le 19-06-2004 à 09:54:39 par Broooops

--------------------
Broooops
Paffff
Master flooder
Paffff
188 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:13:29   Voir le profil de Paffff (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgta.clan.st/   Envoyer un message privé à Paffff   

eventuelement que ta hache de bataille m'interresse

autrement je suis fier de toit pour pour avoir poster un chti msg sur notre beau forum
Malphas
tuez les, tuez les tous .....
bebe floodeur
8 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:40:35   Voir le profil de Malphas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malphas   

of course, ca m'interesse ( PX ) ..... j'ai une DLA de merde, et si je veux accroitre mon efficacité au sein de la guilde, faut absolument que j'y remedie !!!!
à plus .....
Paffff
Master flooder
Paffff
188 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:22:46   Voir le profil de Paffff (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgta.clan.st/   Envoyer un message privé à Paffff   

juste pour savoir qui est tu Malphas

dsl mais j'ai pas entendu parler de toi

Pafff qui aimerai bien que on le previenne de temp en temps
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2004 à 14:58:23   

dsl c'est Pies and love, notre 4e membre
Paffff
Master flooder
Paffff
188 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:14:28   Voir le profil de Paffff (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgta.clan.st/   Envoyer un message privé à Paffff   

lol c claire que si tout le monde prend des pseudo diffenrent je suis pas pres de ment sortire
Broooops
apprenti floodeur
29 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:24:47   Voir le profil de Broooops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broooops   

paffff tu voudrais quelques px ?

--------------------
Broooops
Broooops
apprenti floodeur
29 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:28:44   Voir le profil de Broooops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broooops   

Je me suis arrangé ave notre acheteur et il distribuera 15 px a chaque membre de la guilde.
Malphas
tuez les, tuez les tous .....
bebe floodeur
8 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:36:27   Voir le profil de Malphas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malphas   

Euhhhhh, qui est TIFA ?????

Sinon, je pensais qu'il serait pas mal d'organiser un système juridictionnel propre à la guilde ( pas urgent pour l'instant ... peut le devenir si on recrute ) pour régler les litiges entre trolls .... type juge ou inquisition ....
il faudrait également songer à préciser les règles de fonctionnement, qui semblent pour l'instant quelques peu mélangées avec les "valeurs" de la guilde .....

En ce sens, ça serait sympa ( comme on a déjà deux chefs et un marchand ), de songer à m'assigner une fonction ..... ca fait toujours plus classe à côté du nom ...
Paffff
Master flooder
Paffff
188 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 01:21:52   Voir le profil de Paffff (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgta.clan.st/   Envoyer un message privé à Paffff   

euu c quoi ce truc la Broooops 15px pour tout les menbres ?
GENIAL merci

sinon pour repondre a ta question Malphas tu veut que je definisse des rang pour les personne ou des occupation c ça ?
ok pas de pb mais le problem c que l'on est pas assez nombreux pour faire quelque chose d'efficasse maleuresment

encore desolé pour les fautes
Haut de pagePages : 1  

forum des gardiens des temps anciens  Nouveautés de la guilde  Toutes les nouveautés de la guilde  Menage de printemp !!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum