|
Tifa | Master flooder | | 93 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 18:59:18
| Alors voila, c'est l'histoire d'un troll qui rentre dans une taverne, qui se pose à une table tranquille, et qui discute avec un autre frere troll.... Au bout de 5 minutes, il se lève se rapproche du comptoir et s'adresse de cette fàçon au barman: " Eehh toi! Viens voir.!" Le barman se rapproche... "Ecoute mec!! tu le vois ce verre? et bien je le pose à l'autre bout du comptoir et je te parie 100 px que d'ici j'arrive à pisser dedans sans foutre une goutte à coté.." et la le barman rigole un peu en sachant pertinemment que c'etait impossible à faire.. Mais tout fier de lui et croyant plumer un povre troll de 100 px il accepte le pari... alors à ce moment le troll sort son engin et là PCHHHHHHHHHHHHH, pchhhhhhhhhhhhhhh il pissse partout sur le comptoir sur les tabourets sur les clients les bouteilles,sur les verres il pisse même sur le barman qui lui était mort de rire à l'idée de s'etre mis en poche 100px... Une fois terminé, le barman lui dit: "assez rigolé maintenant, ramene les péiks!!!" Là le troll retourne à sa table discute vite fait avec un frere troll, et reviens avec les thunes il balance les px sur le comptoir degueulasse et se rapproche du barman en lui disant: "tu vois le gars qui est à ma table? et bien g parié 500 à px avec lui que j'arrivai à pisser sur ton bar, à pisser sur tes clients et à te pisser dessus pendant que toi tu te marrerai comme un con..."
-------------------- tifa, tifa pa, ti meur kan mm |
|
Paffff | Master flooder | | 188 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 19:10:03
| tres tres connue celle la
-------------------- Bouze de fete bouze qui fouuetteee |
|
Treeman | Burps | apprenti floodeur | | 19 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 19:36:32
| lol j'en ai une aussi sur une taverne c Un durak qui rentre dans une taverne et il fait un pari avec le barman Pour 200px il vide 18tonnal de bierre il baise avec un vielle trollesse toute ridée presque en fin de vie Il arrache la dent carrié d'un prince balrog alors aussitot il vide les 18tonnal de bierre et ce dirige vers la sal ou est le balrog pendant une heure on etant des cris atroce a plusieur caverne dans les environs et soudain il sort de la sal ce dirige vers le barman tout essoufler il lui dit "ALors! hic ousqu'ell est la grand mere! que je lui arrache ça Dent pourrie
-------------------- Un flood pour toujours |
|
bouldmouch | apprenti floodeur | 25 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 18:15:19
| c'est l'histoire d'un tomawak qui à tellement de vue que quand il regarde l'horizon il se voit de dos! |
|
| Posté le 26-10-2004 à 09:57:51
| yhaha je c dou elle vient celle la lolll
|
swop | ThE KiLlEr de ptit poits | floodeur | | 68 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 23:04:52
| pa mal du tt ! jadmire ! |
|
Treeman | Burps | apprenti floodeur | | 19 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 16:37:29
| hehe on voi qui traine sur les forum mh
-------------------- Un flood pour toujours |
|
| Posté le 01-11-2004 à 17:56:00
| tinkiette, yen a encore bcp en stock ! |
|
| Posté le 01-11-2004 à 20:49:03
| ralala c jeunes avant d'explorer tout les forum que j'ai fais et encore moins ce que tarrache a fait lol parce que la tu en a pour un certain temps a en faire le tour ;
|
| Posté le 02-11-2004 à 00:09:33
| ca je te fé confience pour ca ! |
|
| Posté le 02-11-2004 à 21:06:23
|
|
|