|
Paffff | Master flooder | | 188 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 01:32:47
| cquoiça ben en faite c'est tres simple chaque membre de la guilde aurra sont petit truc a faire pour contribuer au developement !! Brooops : proposition pour ta contribution (marchand je supose ?)(merci encore :p) Malphas : aime tu faire quelque chose en particulier qui pourrais nous servire ? (webmastar diplomate recruteur (riendutoufeur :p) Tifa : a par ancient chef tu nous fais quoi moi : Ben moi c simple je suis Grankienbranlepasune !!!!! non je dec pour l'instant j'essaye de faire venir du monde dans la guilde mais c pas tres facile voila sinon pour le RP on pourrai avoir un coté anti monstre et un coté anti troll dans la meme guilde ou vous voulez rester TK ? |
|
Malphas | tuez les, tuez les tous ..... | bebe floodeur | 8 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 15:34:39
| Puisqu'on me le demande ... néanmoins, la guilde étant encore en voie de structuration, je crois que tous le monde doit déjà jouer plus ou moins le rôle de recruteur ..lol après, je veux bien être juge ou prêtre combattant .... pour emmener de petites factions et rendre des arbitrages en cas de littige ... pour la position, doit être autour de -65; 64; 0 ..... chuis en train d'écumer les forums pour trouver des armes magiques, mé elles sont bien souvent trop chers pour moi et ma modeste bourse .. à plus ... |
|
| Posté le 21-06-2004 à 16:46:01
| lol vi c claire que les objetc magicx sont tres chere quand tu n'en a pas crois moi je traine toujour avec un haubert d'ecailles tres lourd |
|
| Posté le 21-06-2004 à 23:55:27
| ARrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhh !!!! par pitié pafffff, change moi ce putain de titre " commando DISCIPLE de ..." ... ca fait bizar, entre trois chefs de quek chose, chui le seul qualifié de dsciple ( j'ai ma dignité quand même :-) ;.... ... t'as ka viré "disciple" ????!!! chef commando c déjà mieux ... après, y'a encore plus classe : "grand chef inquisiteur des légions orientales" .... tu me diras, ca serait plus classe si on était effectivement à la tête de vrais troupes, lol .... |
|
| Posté le 22-06-2004 à 09:32:26
| bon j'veu bien etre webmaster mais ce sera chaud ... |
|
| Posté le 23-06-2004 à 01:22:27
| c fais pour toi Malphas tu Est devenue Maitre bourPiffff ptdr (si tu a qq chose d'autre dit toujour mais le "grand chef inquisiteur des légions orientales" ça fais vraiment tarte ptdr sinon Quesque tu dit FLo tu veut faire webmaster ? tu va avoir le temps pour le faire? sinon j'ai un grand problem je ne serai pas le du 3juillet apres midi au 1Aout au soir cause je part en vacance si je met mont troll en hibernation je vais prendre un retard fous en 1mois donc ce serais simpas si l'un de vous pourrais me trollsitter durant cette periode |
|
| Posté le 23-06-2004 à 14:10:33
| Salut au nouveau ... Paffff, jpensais à une autre idée, si c'est possible de le rajouter à côté de "maître bourpifff" ???? : Loup d'argent en abîme passant .... sinon, je ne part pas, donc si tu veux que je joue ton troll, y'a pas de problèmes à priori, si ce n'est que je ne suis pas certains de le jouer comme tu le souheterais ... mais bon .... |
|
| Posté le 23-06-2004 à 15:53:03
| j'ai pas trop compris ce que tu voulais la a coté de maitre bourpifff loup d'argent ??? sinon je peut te mettre "Maitre loup Garou Du sang" quesque tu en pense pour le trollsitte ben en faite je ne sais pas comment tu va jouer mon troll donc je ne peut pas avoir de prejuger le faite est que si tu me trollsitte tu n'a pas interet que quand je rentre j'ai plus de nombre de deces que de nombre de meutres sinon je risque de ratraper le retard sur ta tete ehhehehehe non je dec mais du moment que tu me fais monter en XP et En nombre de meurtre du fait ce que tu veut j'avais prevu de Monter mont Attaque est mes degats et l'esquive arriver a 8D6+3 en At et 6D6 en esquive et 5D3 en Degats ensuite prendre CDB et taper avec le CDB un max pour le faire monter rapidement a 90% |
|
| Posté le 23-06-2004 à 19:34:48
| je pars les 2 dernieres semaines de juillet je crois sinon je fais 3 sites en ce moment mais bon ... saleté de pseudo, ma tapé 2 fois et il ma tué |
|
| Posté le 24-06-2004 à 06:38:10
| lol fo bien formé la jeunesse ptdr sinon te presse pas trop non plus pour le site du moment que ce sois fais avant fin Aout ce serai bon |
|
|