|
Paffff | Master flooder | | 188 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 20:24:42
| bon maintenant y fo tout mettre pour avoir des recru moi perso je propose un peut tifa poura dire que je pique un peut l'idée ancienne de la guilde mais fo bien nous trouver qq chose je propose que l'on ce rassemble a un endroit qui me semble interressant le lac sans nom !!! Tubouf y est deja il va revendre un sortilege et il devrai nous rejoindre pour ceux qui save pas ou ce trouve le lac sans non il n'ont cas regarder sur trollcarta moi perso j'y vais pur deux chose 1/Me guerrire de cette putaint de peste 2/retrouver mont super potes Tubouf 3/si tout le monde d'accord ce réunire il y a plein de troll dans le coin de tout les niveau je propose deux truc au programme moi broops et tubouf on tape les gros et vous finissé ;p ça vous dit comme ça max px pour tout le monde (et puis il est temps de ratraper les scores je commence a desesperé la deuxieme proposition les pti de la guilde peuvent taper ceux de leurs niveau et nous on va a la peche au gros hehe (si problem des petit tubouf finis generalement un lvl5 en un coup hehe voila ma proposition a vous de voir sinon pour Xonoss ben les artefact tu cherche par terre suite a la mort d'un monstre (pas de vol c contraire a la guilde) et pour les mouches sufi de passé de niveau voila j'espere un reponse rapide de tout le monde sinon piece and love oui c bien 200pour le lvl 6 Niveau........: 6 (224 PI) perso je suis en X=-3|Y=-37|N=0 et je vais vers le lac sans nom "X=31|Y=44|N=-3" |
|
Malphas | tuez les, tuez les tous ..... | bebe floodeur | 8 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 09:44:07
| youuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiii, danssssssssssssoooooooonnnnnnnssssss la cariiiiiiiioooooooooookkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! ça y est les amis, je suis passé au level 6 ....... j'hésite seulement pour la nouvelle compétence entre précision diabolique et coup de butoir ...... si quelqu'un a un conseil ...... à plus ...... |
|
Paffff | Master flooder | | 188 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 19:46:59
| lol tu est Kastar ou skrim deja si tu est skrim tu prend CDB si tu est Kastar tu prend CDB aussi mdr parce que l'attaque chez les kastar ça sert a rien c le vamp qui fais tout |
|
|